Le petit dernier

Publié le par A fleur de perle

Voici un des derniers colliers, fait pour s'accorder avec une tenue. Il est en Fimo, la base carrée est incurvée. C'est la première fois que je faisais une cane avec des dégradés inversés, l'effet est interessant, je recommencerais!


























Et voilà un bracelet, un peu plus vieux, très "bilobesque" de prime abord, mais revisité à ma sauce. J'aime beaucoup les
reflets mauves, ors et rouges des rivolis en cristal.










Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je ne vois pas d'articles récents,est-ce que tu as arreté ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un travail magnifique! je suis épatée devant tout ce qui tu réalises!! Encore bravo et continue comme ça!
Répondre
S
magnifique
Répondre