Deux bracelets et un collier

Publié le par A fleur de perle

Bonjour!
Je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine, j'étais en mode tranquilou!

Voilà un pendentif en fimo, fimo liquide et Pearl Ex, Il y a aussi des Boucles d'oreilles assorties.



Et deux bracelets en fimo translucide et blanche, le motif est fait au tampon sur pâte fraîche, puis rempli, recuit et surtout poncé longuement, et enfin vernis.
Le premier à déjà trouvé un bras pour le porter.

La photo est pas terrible, j'essayerai quand il y aura du soleil, en fait le rendu est vraiment lisse et laqué.

Voilà! Bon week-end!

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup celui avec le motif arbre.Avec quoi remplis tu le motif une fois tamponné ?
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Je remplis les creux avec de la Fimo Soft additionée d'un tout petit peu de Fimo liquide, pour l'adhérence. Il faut limiter au maximum le surplus de pâte, pour pas devoir poncer trop longtemps.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />