Un souvenir inattendu

Publié le par A fleur de perle

Il arrive parfois que sans le vouloir le rendu de ce que l'on fait soit un peu différent du résultat attendu...c'est le cas ici, et en plus les couleurs de ce bracelet me rappellent une belle jupe provençale que j'avais étant enfant, faite par ma mère. Les souvenirs agréables, c'est toujours bon à prendre, surtout un jour d'anniversaire!
En plus, j'ai enfin trouvé le bon pinceau pour avoir un rendu correct avec mon nouveau vernis gloss, j'en suis pas mécontente!

Publié dans Pâte polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oui effectivement il a un air provencal, il est très réussit et donne envie de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjourmais comment fais tu pour qu'il ne se déforme pas a la cuisson ou au vernissage ?????????biz annesofimo
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> La cuisson, je la fait à plat, donc pas de déformation, quand au vernissage, là je comprends pas comment ça pourrait déformer...<br /> Je vais ouvrir une discussion sur le forum, on en parlera plus facilement ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />