Des plaques et des perles

Publié le par A fleur de perle

Bonjour

Voici un bracelet en pâte d'argent et perles, je me suis bien arraché les cheveux dessus, il y a eu des casses à l'étape sèche.

J'ai eu les perles en cadeau, alors je ne sais pas ce que c'est, de la pierre probablement, de l'aventurine peut-être? Si quelqu'un connaît le nom, ça m'interesse!
EDIT: j'ai eu la réponse: c'est de l'amazonite!



Bon week-end à tous!

Publié dans Pate d'argent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou chris! je viens de temps en temps faire ma curieuse ici ;) j'adore ce bracelet!! encore toutes mes félicitations, sincèrement, tu as vraiment du talent. gros bisous, à mardi!
Répondre
A
y a pas a dire la pate d'argent c'est vraiment autre chose , mais je pense que c'est un peu trop dangereux pour moi qui me brule avec un rien!!  lol !!!annesofimo
Répondre
S
Honnêtement je n'avais encore jamais entendu parler d'amazonite donc je ne suis guère plus avancée...
Répondre
C
Merci Soazig!En effet c'est une constante les bracelets! Il va falloir que je varie un peu plus quand même!Je viens d'avoir l'info du fournisseur, c'est une variété d'Amazonite. a+
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Je vois que tu en est revenue aux bracelets Pour les pierres, désolée, suis très loin d'être une experte...
Répondre