Ca pour une surprise...

Publié le par A fleur de perle

C'est une surprise!!!

Je voulais partager cette jolie surprise avec vous:

P1000451

Il y a deux mois, P'tite Puce, jeune cochon d'inde rayée fauve et noir comme une abeille, est arrivée dans notre vie histoire de me tenir compagnie... Après des débuts timides elle s'est révélée adorable, elle adore les calins et roucoule dès qu'elle me voit arriver. Un vrai bonheur!

Et ce matin surprise!!! il y avait un deuxième cochon d'inde dans la cage, une vraie miniature: poilue, les yeux ouverts, agile et tout, née cette nuit! On ne s'en doutait vraiment pas, puisque ça faisait deux mois et que Ptite Puce grandissait à vue d'oeil mais gardait la taille fine. Je crois qu'on a de la chance qu'il n'y en ai qu'un, reste à espérer que ce soit une femelle pour limiter les soucis! A dire vrai on a regardé, mais mon mari et moi ne sommes pas d'accord sur ce qu'on voit. ;)

P1000455
Super mignon non?

P1000457
Voilà pour la surprise!
A bientôt!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Diamantine 13/05/2010 11:30



Hollalal oui super mignon ça me rapelle ma pénélope que j'ai eu quand j'étais gamine dommage que ça ne vive pas assez longtemps j'adooore les cochons d'inde.



Céline 04/02/2010 12:01


oulala j'adore!


Soazig 21/01/2010 22:50


Il ou elle est absolument craquant, non seulement joli(e) mais en plus un petit air futé... Vous ouvrez les paris sur le sexe de la p'tite merveille ? ;-)