Jeu concours: c'est parti!!!

Publié le par A fleur de perle

Bonjour à tous!

Comme promis, voici le premier jour du concours, pour fêter la première année d'existence de ce blog!

Le gagnant remportera un bracelet en pierres naturelles et plaqué argent avec les boucles d'oreilles assorties, ou une création selon ses désirs, pour une valeur marchande moyenne d'environ 40€.

jeublog

Voilà comment ça va se dérouler:

-Tous les jours à 12h, jusqu'à dimanche, je vous donnerais un indice pour trouver la personnalité du jour. Il s'agira dans tous les cas de quelqu'un de très connu, vivant ou mort, mais pas besoin d'une grosse culture générale, les moteurs de recherche suffiront. Chaque bonne réponse pour cette question quotidienne vous rapportera 1 point. Vous aurez un seul essai à chaque question, et 24h pour répondre, soit jusqu'à la question suivante.

-Il y aura aussi tous les jours un indice pour une question subsidiaire, qui durera toute la semaine. Si vous trouvez dès le premier jour, vous aurez 7 points, le deuxième jour 6 point etc. Rien n'est donc joué! Pour cette question subsidiaire vous aurez droit à une erreur, à vous de savoir quand courir le risque :)


Comment répondre: Vous pouvez laisser des commentaires pour donner votre avis sur le jeu ou sur n'importe quoi, mais ne donnez pas la réponse par commentaire! Pour répondre il faut cliquer dans la partie "Contact" à droite, sous Dawanda. Vous pouvez aussi directement m'écrire .
Votre réponse doit comporter votre nom et votre prénom, votre adresse email, et l'adresse de votre blog si vous en avez un, ainsi bien sûr que votre réponse à la question du jour et le cas échéant votre réponse à la question subsidiaire. Merci de préciser clairement le sujet du mail, par exemple "réponse jour 2 de XXX".

 Si à la fin des 7 jours il y a égalité, le gagnant sera tiré au sort parmi les ex-aequo.
Au moindre souci, ou pour donner votre avis, n'hésitez pas à me contacter! Mais je ne vous aiderais pas!

Au passage , les blogueurs ou bloggeuses qui passent par là, ce serait particulièrement sympathique de votre part de relayer ce jeu, tout simplement en copiant l'image du concours sur votre blog, avec un petit lien! :) Merci!


Bon, et maintenant, si on commençait à jouer?



Question du jour: (1 point)

"Il était venu chercher la lumière et la serénité à Arles, mais n'y a trouvé que sa folie, au milieu des tournesols, des iris et des nuits étoilées."


  Indice 1 pour la question subsidiaire (7 points): Grâce à son talent unique, on doit créer le diamant pour elle en 1981.

Cogitez bien, et vivement les réponses! cliquez ici!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi, je connais pas les réponses, mais je dis juste bravo d'organiser un jeu où il ne suffit pas de laisser un commentaire, tu t'es decarcassée, c'est bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à vous toutes pour les liens, les compliments, ou les participations, ça me fait très plaisir! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super idée, je retransmets l'info sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai joué, j'espère que tu as reçu mes réponses!<br /> Bonne soirée et merci pour ce sympathique petit jeu!<br /> Christine LS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas mieux? En tout cas c'est agréable de te relire! je t'ai envoyé un premier mail de participation.<br /> Bizzzzzzz<br /> ps: dès que j'ai un moment ce soir, je fais passer l'info sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre