Tag

Publié le par A fleur de perle

Bonjour!
Mon planning étant un peu chargé ces temps-ci, je manque de temps pour vous montrer de nouvelles choses, alors pour vous faire patienter voilà un petit tag, à la demande d'Annesofimo. Il faut révéler 7 petits secrets, pour apprendre à mieux se connaître:

- J'ai grandi sous le soleil et le mistral de Camargue, et ça me manque furieusement!
- Mon fils est la plus merveilleuse chose que j'aie jamais faite!
- Je suis définitivement accro à mes e-mails...au point de bientôt pouvoir les recevoir sur mon mobile
- J'adore tout ce qui est sucré-salé
- J'adore le mauve, en fait toute la gamme de couleurs entre le rose pâle et le pourpre
- J'aime pas les haricots verts!
- Je suis fan de le série Friends, que je dois connaître par coeur ou presque

Bon voilà, et maintenant promis, je me remets au boulot ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre a mon premier tag.<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on a en points communs nos fils et les couleurs! merci pour ton message, à bientôt, marianne<br /> <br /> <br />
Répondre