Bienvenue sur mon blog

Publié le par A fleur de perle

Bonjour à tous et toutes!
Soyez les bienvenus sur mon blog, ouvert pour partager avec vous ma passion de la création de bijoux et des techniques.

Petite présentation: j'ai 28 ans, je vis à la campagne avec mon mari et mon fils de 2 ans.
Depuis longtemps je touche à toutes les techniques, mais j'ai découvert la Fimo et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette matière qui permet tant d'applications et de techniques.
J'ai choisi d'en faire des bijoux, tout comme les perles, et chaque nouvelle réalisation est source de plaisir.
A mon petit niveau, je puise l'inspiration de ci de là, dans la vie de tous les jours ou sur la blogosphère, avec pour base technique l'excellent journal Parôle de Pâte, et pour le plaisir des yeux  Sabine Aliénor, Mathilde Colas, Gris-Bleu et  Elise Winters, entre autres. Côté perles, Biloba et ses fiches ou le forum de l'île aux perles sont des incontournables.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à suivre ce nouveau blog que j'en ai eu à suivre les leurs.
Bonne visite!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour la belle promenade au fils de tes créations, je ne suis pas mécontente d'etre "tombée" sur ton blog, et hop dans mes favoris donc à bientot....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Aurélie!
Répondre
A
De très belle création; j'aime beaucoup
Répondre
S
féliciation pour ton blog. Tu fais des choses magnifiques et suis impressionnée par tes techniques.Moi je n'ai pas encore touché à la fimo liquide, d'ailleur si tu as des conseils ou des liens interressant, cela me motiverai peut être!!!Surtout continu c'est vraiment super.
Répondre
A
<br /> Merci à toutes pour ces compliments qui me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br />
J
ce que tu fais et tout simplement magnifique, tu as un véritable don
Répondre