Coucou

Publié le par A fleur de perle

Bonjour à tous!

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente ces temps ci, des problèmes de santé m'obligent à prendre du repos.
Mais j'espère bien revenir très bientôt vous montrer plein de nouvelles choses!
En attendant mon retour, je vais programmer des articles pour vous faire découvrir mes blogs préférés, ceux que je suis régulièrement et ils sont nombreux!

Alors voici ceux que je vous invite à découvrir aujourd'hui ( je ne vous dis pas ce que c'est, ja vous laisse découvrir ):

EffetFimo
PtitsCailloux
Balbek


Je vous rappelle aussi que pour ne pas manquer d'articles, vous pouvez vous abonner à mon blog afin de recevoir une alerte, pour cela, il vous suffit d'inscrire votre email dans la case "newsletter" en bas à droite, et de cliquer sur "OK".

A bientôt!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ben mince alors je viens de voir que ça ne va pas très fort, j'espère que te t'es rétablie depuis le début du mois!<br /> Reviens vite!<br /> Bon courage - bisous - Zina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de voir que tu mentionnes mon blog parmi ceux que tu aimes, j'en suis flattée énormément. J'espère que tu te remettras rapidement. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable de cliquer<br /> sur ces liens que tu mets pour me rendre sur les blogs. À bientôt. Beaux becs du Québec.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour vos gentils messages! Christiane: je visite ton blog à chaque nouvel article. ;) Merci de m'avoir signalé l'erreur pour les liens, j'ai tout réparé. :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre